Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 16:38


 

Participants :Dirk ; Laurent ; Régine ; François ; Antoine ; Philippe ; Damien

 

60 ans du gouffre BERGER :

Nous avons fait le point sur les personnes déjà inscrites: Stéphane ROBERT, Dirk ; Laurent ; Régine ; François ; Antoine et Jérôme.

Les sorties prévues sont : le GAMPALOUP le jeudi, le DEBARDEUR le vendredi, les Saints de glace le samedi et la traversée TQS – Saints de glace le dimanche. RDV à 7h50 à Stjean et 9 h à Autrans.

 

La proposition de sortie  en Ardèche par Philippe et Stéphane V est annulée car personne ne s’est manifesté.

 

Pour le congrès à MILLAU, quelques drômois feront le voyage : Damien ( pour EXPE) ; Régine et François qui tiendront le stand du CDS 26 ; Olivier GARNIER ; Patrick LEMAIRE et Emilio.

Le nouveau LSD sera mis en vente sur ce stand : il coûte 13 euros. Les personnes qui voudraient se le procurer sans devoir aller à Millau ( !) devront appeler François ou Régine.

 

Sortie femmes :

Elle aura lieu le samedi 13 juillet. Le but est de proposer une sortie aux compagnes des spéléos et/ou aux enfants, ainsi qu’à d’autres femmes qui seraient intéressées. Ce sera à Grotte Roche et tout le monde se retrouvera ensuite autour d’un barbecue pour une soirée conviviale.

 

 

La traversée Couffin – Chevaline :

Une sortie en juin est envisagée pour 6 personnes maxi. Dirk va se renseigner sur la date possible et nous contacterons ensuite un accompagnateur.

Une autre sortie sera possible en Novembre pour un groupe de 10-12 personnes.

 

Le camp d’été :

Afin de connaitre les disponibilités de chacun et pouvoir caler les dates, Régine fera passer un tableauque tout le monde sera invité à remplir.

 

Le matériel :

L’inventaire a été fait par Stéphane VERDOT.

Il manque principalement des dynémas. 50 m seront achetés.

 

Pour les sorties classiques, Antoine a proposé d’acheter de la corde de 8 mm mais compte tenu du stock important de corde en 9 mm, cette proposition n’a pas été retenue.

 

Philippe nous a fait remarquer que son perfo arrivera bientôt en fin de vie. Mais comme un autre perfo ( celui de François) est à la disposition du club, et compte tenu de l’investissement nécessaire, il n’est pas prévu d'en acheter un dans l’immédiat. La somme prévue pour l'achat d'une batterie de vélo est bloquée pour permettre l'achat d'un nouveau perfo si nécessaire.

Par contre, l’achat d’une perceuse pour l'équipement est prévu mais le choix du modèle n’est pas encore arrêté. Dirk s'en occupe dans la semaine.

 

La Présidente                le secrétaire

Régine LANDRY          Laurent DUMAS

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires